Prêts à tout de Katie McGARRY


prêts à toutLu en avril 2015.

Une jolie histoire à deux voix pour adolescents ou jeunes adultes. Je suis séduite bien que je sois hors « catégorie ». J’ai trouvé les sentiments dépeints vrais et progressifs, intenses et logiques. Cette romance traite de sujets délicats et réels. Autre que l’amour naissant entre deux jeunes, on y trouve aussi la question de la confiance, de la culpabilité, de l’amitié, de la trahison, de la quête de liberté et des sujets délicats comme le divorce et la rupture, la dépendance à la drogue et à l’alcool, les choix de vie…). Tout est écrit dans un style direct, sans description superflue. C’est rapide. C’est simple.
Une lecture sympa et que je ne regrette absolument pas.

Mon évaluation : ♥ ♥ ♥

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

