Happy Birthday : mon blog a 1 mois !


Juste une petite annonce… mon blog a un mois !

Né le 09 mai 2015, alors que je cherchais depuis plusieurs mois comment faire pour construire un blog… le voilà!happy-birthday

Je suis très contente de me présenter sur le net, de partager ma passion des livres, de trouver des personnes qui partagent le même plaisir et j’espère que je trouverai l’inspiration pour améliorer mes articles, pour faire vivre ces pages et pour nourrir mon insatiable appétit de livres!

A très bientôt… sur « alapagedeslivres.wordpress.com« .

PS : N’hésitez pas à me faire part de petits conseils, de critiques et de commentaires si vous avez l’inspiration et l’envie de me faire partager vos idées. Et pourquoi pas… vous pouvez suivre ce blog… ?

A plus. Merci…

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

