5ème lundi de juin : quoi de neuf ?


Le principe de ce rendez-vous est simple, il faut répondre à trois questions chaque lundi.

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

J’ai eu un gros coup de foudre pour Toute la lumière que nous ne pouvons voir d’Anthony DOERR. Et apparemment, je ne serai pas la seule…

J’ai lu Pars avec lui d’Agnès LEDIG.

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

Je termine un thriller de Gilles LEGARDINIER… et oui… un thriller!!!

3. Que vais-je lire ensuite ?

Plusieurs livres me font envie et me sont conseillés… Je n’oublie pas pour autant tous les livres que j’aurais voulu lire les semaines précédentes : ils me tentent toujours mais la liste s’allonge… Le temps file… Vivement les vacances!!!

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

