Nouvelle découverte : Traqué de FUKUDA… La course promet d’être haletante!

Traqué tome 1Des bois sombres… Les arbres sont dénudés. C’est certainement l’hiver. La silhouette noire est dans le champ de mire d’un fusil. L’homme court à notre rencontre. Les lumières torches des chasseurs le poursuivent. C’est la chasse à l’homme

Ce livre m’évoque Chiens de sang de Karine GIEBEL, un énorme coup de cœur côté thrillers.

Je suis toute excitée d’ouvrir ce roman. « Cessez d’être la proie… Devenez le chasseur. »

Le titre est suffisamment explicite. Nul doute, cette dystopie mêlant vampires et homifères devrait me faire frémir, me faire transpirer. Il promet de me faire perdre mon souffle à force de surprises et de rebondissements. J’ai de beaux espoirs… 

Résumé de l’éditeur« Effrayant, totalement addictif, du jamais vu ! Traqué hantera vos nuits. » 

Gene est l’un des derniers humains sur terre. Son seul moyen de survie : se faire passer pour l’un de ses prédateurs. Cela fait dix-sept ans qu’il se fond parmi ceux qui n’hésiteraient pas à le tuer s’ils découvraient sa véritable nature.

Chaque décennie, le gouvernement organise un jeu où une poignée de privilégiés peuvent pister et dévorer les rares humains retenus en captivité. Sélectionné pour traquer les siens, Gene ne peut se permettre le moindre faux pas. D’autant qu’une mystérieuse fille éveille en lui des sentiments qui pourraient le trahir… Quel est le prix de votre humanité ?

6 réflexions sur « Nouvelle découverte : Traqué de FUKUDA… La course promet d’être haletante! »

    1. Il faudra suivre l’évolution de mon avis et de ma lecture pour te faire une idée… Mais le progrès et l’obstination valent vraiment le coup à condition de ne pas s’arrêter au premier tome et d’avoir les 3 tomes. Je suivrai avec attention cet auteur… Je vais même faire une recherche sur ses précédentes œuvres.

      Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.