Mon blog fête ses 2 mois !

Pays juin 2015« A  la page des livres » fête son anniversaire : 2 mois d’existence ! Je ne suis pas peu fière de cette création et voici un petit récapitulatif de votre impact sur ce blog.

Vous êtes  15 abonnés ! Vous avez été  128 visiteurs de nombreux pays et régions du monde : la France, la Polynésie, la Martinique, la Belgique, les Pays-bas, le Royaume uni, L’Allemagne, Les Etats-Unis, le Canada. Merci… 

Ensemble, vous avez réalisé 593 visites. Vous avez aimé certains articles (avec 24 likes) sur les 111 chroniques rédigées et publiées. Vous avez déposé de nombreux commentaires positifs (dont les miens aussi!). Merci beaucoup.

Je remercie énormément les personnes qui ont créé des liens entre leur blog et des articles que j’ai écrits. C’est motivant. C’est agréable. Ça fait très plaisir!

Je suis en attente de toutes les critiques, de tous les conseils, de toutes les idées. Vous êtes une source d’inspiration… Encore une fois : merci.

A bientôt. Bonnes lectures. Bel été avec tous ces livres qui font notre joie, notre bonheur et notre partage.

4 réflexions sur « Mon blog fête ses 2 mois ! »

  1. Et bien, 111 chroniques en 2 mois! Tu demarres au quart de tour! Felicitations! Je crois que j’en suis a 25 articles, avec le debut du blog en novembre dernier…

    J’aime

Les commentaires sont fermés.