2ème semaine de Juillet : Que lisez-vous ? Traqué à mort…


3 questions, chaque lundi… J’apporte des réponses.

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

Je me suis replongée dans les dystopies et j’ai découvert l’univers de Traqué d’Andrew FUKUDA.

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

Je poursuis ma découverte

avec le tome 2 de Traqué. Je vais ainsi affiner mon évaluation et mon avis…

3. Que vais-je lire ensuite ?

Et si je suis toujours aussi passionnée par ce monde vampirique, je terminerai la série avec le tome 3. Peut-être ferai-je une petite coupure avec quelques autres livres différents…

Et pour finir, des petits liens

Pour retrouver les articles avant ma lecture :

– En cours de lecture de Traqué, tome 1

– En cours de lecture de Traqué, tome 2

Pour retrouver mes avis sur le premier tome :

– J’ai lu, j’ai donné mon avis sur Traqué, tome 1

2 commentaires sur “2ème semaine de Juillet : Que lisez-vous ? Traqué à mort…

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

