Toujours le même objectif, chaque lundi, même en été : répondre à trois questions chaque lundi.
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Cette idée n’est pas de moi, je l’ai pêchée sur le blog de la tête dans les livres, qui l’a prise dans le blog de Galleane, qui l’a prise sur le blog de… En tout cas, c’est une très bonne idée! Je la retiens tous les lundis… Merci à elles.
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
J’ai lu le tome 2 d’une dystopie très intéressante, Traqué et un roman particulier mi-fantastique, mi-romanesque, L’étrange cas de Juliette M.
Pour lire ou relire mon avis sur le tome 1 de Traqué cliquez ICI et mon avis pour le tome 2 c’est ICI.
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
Je lis, en ce moment, La poursuite du bonheur de Douglas Kennedy.
3. Que vais-je lire ensuite ?
Je vais certainement terminé mon aventure avec le tome 3 de Traqué.
Bonne semaine à toutes et à tous et profitez bien de l’été !
J’espère que tu aimes La poursuite du bonheur, j’ai hâte de connaitre ton avis final 🙂 Bonne semaine livresque!
J’aimeJ’aime
Ah…ah… surprise!
J’aimeAimé par 1 personne
Très joli blog ! 🙂
Je fais une pause dans la dystopie (après m’être enchaîné les quatre tomes de l’epreuve et Endgame ce mois-ci…) mais je rajoute Traqué dans mas W-L 🙂
Je suis curieuse d’avoir ton avis sur La poursuite du bonheur, qui est dans ma PAL.
J’aimeJ’aime
Très gentil compliment. Merci.
Oui… des fois il faut savoir faire une pause dans un genre littéraire pour apprecier les prochaines lectures. A bientôt.
J’aimeJ’aime