C’est reparti : Traqué pour la troisième fois. A quoi vais-je m’attendre ?


Je vais me lancer dans le troisième volet de cette traque diablement bien narrée. Traqué tome 3C’est l’avantage de lire les livres un peu anciens : je découvre le tome 1… et j’ai à ma disposition la suite et la fin de l’histoire. Tout reste frais dans ma mémoire. Je jubile de plaisir de terminer l’aventure.

Me voilà face au final de Traqué d’Andrew FUKUDA.

Nos héros sont entraînés (je choisis bien ce mot) dans une nouvelle chasse. J’éviterai les détails et les points qui pourraient vous dévoiler les tomes 1 et 2. Mais, sur la couverture, on redécouvre ces deux silhouettes soudées et unies désormais : celle d’un homme et celle (du 2ème livre) féminine, toutes deux plongées dans l’obscurité à la merci des crépusculaires. Le décor, néanmoins, change puisque ces deux personnages sont dans un monde plus urbain, toujours sous la ligne de mire de ce viseur qui ne les lâche pas. Mais un espoir s’installe en moi… Au fond, la lumière des réverbères perce et il se pourrait bien que cette traque se termine par un succès… Le mal ne peut pas triompher, n’est-ce pas?

Résumé de l’éditeur : 

Gene et Sissy ont réussi à fuir le refuge d’humains dévasté, la Mission. A bord d’un train qui fonce vers l’inconnu, ils ignorent tout de leur destin : vont-ils arriver dans l’idyllique Civilisation, leur Terre promise, ou rejoindre la cauchemardesque cité des crépusculaires ? Pour ces créatures assoiffées de sang, ils sont la plus délicieuse des nourritures. S’ils veulent survivre, ils doivent à tout prix trouver le remède qui les transformera en humains. Mais pour cela, Gene devra percer le plus horrible des secrets et se confronter à sa pire ennemie : Ashley June, son premier amour.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :