Dernier lundi de Juillet : Que lisez-vous ? Traqués…


Ce rendez-vous est incontournable, tous les lundis : résumer en quelques lignes et à travers trois questions, mes lectures de la semaine.

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

J’ai lu le long roman de Douglas KENNEDY, la Poursuite du bonheur. Pour lire mon avis, cliquez ICI.

J’ai terminé l’extraordinaire aventure de Traqué d’Andrew FUKUDA. Pour relire mes avis sur les trois tomes, cliquez ICI (tome 1), ICI (tome 2) et ICI (tome 3).

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

Je suis en plein voyage dans le temps et je retourne dans une période très noire de notre histoire : celle de l’Occupation allemande et de la Collaboration des Français avec les Nazis. Je lis Fräulein France de Romain SARDOU.

3. Que vais-je lire ensuite ?

Après quelques romances et quelques romans à teneur historique, je vais me plonger dans un monde fantastique et irréel et lire enfin (depuis le temps que ce livre me fait de l’œil!!!) Le puits des mémoires de Gabriel KATZ. Merci à la tête dans les livres et pour son article « Et si on parlait de… fantasy » qui me relance dans ce monde vaste et imaginaire. J’ai hâte de découvrir cet auteur.

Je vous souhaite à toutes et à tous une merveilleuse semaine de lecture et une bonne fin de mois de juillet. A très bientôt.

Un commentaire sur “Dernier lundi de Juillet : Que lisez-vous ? Traqués…

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

