Mon parcours de lecture : Tome 3 et fin de « Traqué »


Traqué tome 3Voilà… C’est terminé… Je range les trois tomes de Traqué sur l’étagère. J’ai terminé cette dystopie et j’en suis réjouie.

Cette aventure, ce fut comme le bon vin… Plus les pages passaient, plus l’intensité montait, mon intérêt croissait. Le final est superbe, plein de morale. Les interrogations s’apaisent après avoir eu des réponses mesurées et intelligentes.

J’ai lu beaucoup de dystopies mais celle-ci donne tout son sens au terme DYSTOPIE.

Voici trois tomes exceptionnels qui m’ont vraiment plu! L’auteur, Andrew FUKUDA, a développé tout un imaginaire que je n’aurais pas forcément aimé voir en film mais qui correspond bien au genre que j’ai aimé lire.

Les traques sont uniques et angoissantes. Les chapitres filent entre les doigts. Le rythme est soutenu. L’écriture est détaillée et précise. Le monde créé est complet, tant au niveau des sens, qu’au niveau des images, que du sens de l’oeuvre. C’est une aventure à tenter... immanquablement !

Mon évaluation : ♥ ♥ ♥ ♥

Pour lire mes attentes de lecture pour…

Pour lire mes avis détaillés pour…

Pour lire mon parcours de lecture, pour les tome 1 et 2, c’est ICI.

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

