J’inscris Fräulein France dans mon parcours de lecture.


Fraulein France

La période de la seconde guerre mondiale m’intrigue beaucoup. Les romans écrits sur cette période de l’Occupation, de la Collaboration et de la Résistance, sur la traque des Juifs sont autant de sujets qui éveillent ma curiosité et mon intérêt.

Avec Fräulein France de Romain SARDOU, j’attendais une histoire d’amour et de passion qui, à mon goût, n’a pas été aussi touchante que je l’avais prévue. J’ai été néanmoins intéressée par le contexte historique assez bien relaté.

Je reste avec mon dernier coup de cœur sur cette période : le roman d’Anthony DOERR, Toute la lumière que nous ne pouvons voir.

Mon évaluation : ♥ ♥ ♥

Quelques petits liens : Cliquez…

  • ICI pour retrouver mon avis sur Toute la lumière que nous ne pouvons voir
  • ICI pour lire mon avis détaillé sur Fräulein France
  • ICI pour redécouvrir mes attentes avant la lecture de Fräulein France.
10 commentaires sur “J’inscris Fräulein France dans mon parcours de lecture.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

