C’est lundi… Que lisez-vous ? Mariages du cœur et de raisons…


Cette idée n’est pas de moi, je l’ai pêchée sur le blog de la tête dans les livres, qui l’a prise dans le blog de Galleane, qui l’a prise sur le blog de… En tout cas, c’est une très bonne idée! Je la retiens tous les lundis… Merci à elles.

Donc, toujours le même objectif, chaque lundi, même en été : répondre à trois questions chaque lundi.

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?

 1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

La semaine dernière, j’ai fait une petite pause vacances. J’ai mis de côté mon ordinateur et, par conséquence, mon blog, pour profiter de mes vacances. J’ai moins lu. Je me suis préparée pour ma rentrée professionnelle.

J’ai différentes chroniques en retard et à rattraper : des attentes de lecture à écrire, des avis à rédiger, des parcours de lecture à compléter. Ces futurs jours seront denses.

Durant cette petite trêve, j’ai quand même lu deux livres :

  1. Le vide de nos cœurs de Jasmine WARGA
  2. La perle et la coquille de Nadia HASHIMI

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

Je lis, en ce moment, Un si beau jour d’Elin Hilderbrand.

3. Que vais-je lire ensuite ?

Je vais rechercher des livres sur le thème de la deuxième guerre mondiale et certainement, effectuer une lecture dans ce thème.

Je remercie mes visiteurs et visiteuses pour leurs conseils et leurs propositions de livres très intéressantes.

Bonne semaine et bonne lecture !

Un commentaire sur “C’est lundi… Que lisez-vous ? Mariages du cœur et de raisons…

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

