Un ajout dans ma vie de lectrice : le vide de nos coeurs


le vide de nos coeurs

Une histoire profonde, sincère et terriblement généreuse.

L’auteure, Jasmine WARGA, est admirable dans ce roman où elle plante avec justesse l’état d’esprit d’adolescents chahutés par la vie.

J’ai longtemps hésité à lire cette oeuvre car le sujet, le suicide et la dépression, m’effrayait. J’avais, comme d’autres, peur de la mélancolie, de la réalité, des sentiments larmoyants. Ce ne fut pas le cas de ma lecture. Et, bien au contraire, je sors de ces pages, bouleversée, certes, mais aussi, pleine d’espoir car la vie est belle.

Une merveilleuse leçon de vie nous est donnée et je suis bien surprise de cette fin. Ce n’est pas celle que j’avais envisagée. L’auteure a su me conduire là, où elle le souhaitait.

Mon évaluation : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ COUP de cœur !

Pour relire mon avis détaillé, cliquez ICI. Pour découvrir mes attentes avant la lecture, cliquez ICI.

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

