Mon parcours de lecture s’enrichit en thrillers avec « le chirurgien »


Mon parcours de lectureVoici un thriller que j’ai lu avec plaisir parce qu’il est fluide et qu’il se découvre comme un film, tranquillement, avec un soupçon de romance, une pointe de sadisme, du suspense… juste les ingrédients qu’il faut pour se régaler.

le chirurgienEn débutant la lecture, je n’en demandais pas plus. L’ensemble de l’intrigue est bien construit. Je lirai d’autres romans de cette auteure.

Dans un genre similaire, je citerai les romans (un peu plus romancés) de Karen ROSE :

Dans un genre aussi dramatique mais plus noir, je proposerai… (J’adore!!!)

  • Karine GIEBEL : N’hésitez pas à faire un tour à la lettre G pour découvrir tous mes avis sur ces romans (CLIQUEZ ICI).

J’avais beaucoup aimé, aussi, quatorze minutes de Svetlana KIRILINA (CLIQUEZ ICI), Une fille parfaite de Mary KUBICA (CLIQUEZ ICI) et aussi Alex de Pierre LEMAITRE (CLIQUEZ ICI)… La liste est très longue !

Bonnes découvertes… A bientôt.

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

