Mes dix derniers thrillers policiers… dans mon parcours de lecture.


Mon parcours de lecture

J’adore le genre thriller policier avec certaines préférences pour des auteurs plutôt que d’autres. Mais mes découvertes n’en sont qu’à leurs prémices et je n’ai pas fait le tour du genre ! Au contraire, il me reste plein de belles découvertes à faire…

Voici les dix derniers thrillers que j’ai lus :

Vous pouvez retrouver mes avis sur la page de mes chroniques de A à Z (cliquez ICI ou dans le menu).

Voici les auteurs que j’aimerais suivre encore… Franck PARISOT, qui promet beaucoup, Tess GERRISTEN, Barbara ABEL (deux auteures qui ont déjà une belle renommée), Mary KUBICA qui m’a envoûtée par la construction remarquable de son roman… et bien sûr : Karine GIEBEL qui m’a séduite avec ses romans durs et impitoyables !

Ce sera ton dernier instant est un roman plaisant et original puisqu’il dépeint largement les émotions de ses personnages mais il ne me laissera pas un souvenir impérissable… Peut-être que je ne renouvellerai pas l’expérience tout de suite avec cette auteure.

Et vous, quels sont les thrillers que vous n’oublierez jamais ?

2 commentaires sur “Mes dix derniers thrillers policiers… dans mon parcours de lecture.

Ajouter un commentaire

  1. Certains Giébel me restent en mémoire, surtout Juste une Ombre qui est vraiment malsain. J’aime beaucoup Donato Carissi également, et comme toi je compte bien continuer de suivre Barbara Abel !

    J'aime

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

