C’est lundi… que lisez-vous ? Que d’épines de rose…


Je rappelle que j’ai adopté cette chronique hebdomadaire grâce au blog de la tête dans les livres, qui l’a prise, elle-même, sur le blog de Galleane

0 RDV C'est lundi que lisez-vous 2

Chaque semaine, nous répondons aux trois questions ci-dessous. Et pour ma petite touche personnelle, j’ai ajouté un quatrième paragraphe qui vous dévoile ma programmation d’articles pour la semaine prochaine… Bonne découverte !

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

La semaine dernière, j’ai lu le tome 2 de Rose Morte : les trois épines de Céline LANDRESSIE. Passionnée par le premier livre, je n’ai pu attendre…

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?

Je ne pourrais pas lire le troisième tome car il n’est pas disponible… Donc, il faudra que je patiente un peu pour suivre les aventures de ces êtres extraordinaires et passionnés.

Cette semaine donc, ma lecture se porte sur un monde fantastique (toujours !) et romantique (encore ?!?) puisque je débute Kushiel : la marque (le tome 1), de Jacqueline CAREY.

3. Que vais-je lire ensuite ?

Je pense lire le tome 3 de Rose Morte (si j’arrive à l’obtenir rapidement)… ou Bird Box, n’ouvrez jamais les yeux de Josh MALERMAN ou Half Bad (le tome 2) de Sally GREEN… Me voilà partie, à fond, sur les mondes fantastiques après une bouderie de quelques longues semaines !

4. Quel est le programme de mes articles cette semaine ?

Mon parcours de lecture

Je vous propose de situer Mon doux pardon dans mon parcours de lectrice

Mon avis copie

Je vous donnerai mon avis sur Blackmoore, mon avis passionné pour le tome 1 de Rose Morte ainsi que mon avis pour le thriller policier Ce sera ton dernier instant.

Bilan

Et bien sûr, ce sera la semaine idéale de faire le bilan de ce mois d’octobre 2015 !

Bonne semaine à toutes et à tous… Bonnes lectures ! A bientôt.

2 commentaires sur “C’est lundi… que lisez-vous ? Que d’épines de rose…

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

