Si on parlait de… Romances ?


Si on parlait de

Bientôt le 15 novembreet si on parlait de romances dans les livres.

Je suis impatiente de découvrir vos articles et vos idées… et encore plus vos propositions de livres. Je suis dans une passe très romantique, en ce moment et mes lectures s’orientent invariablement vers ce « genre littéraire ».

Je serai donc très heureuse de vous lire si vous publiez un petit billet sur ce thème… Pourriez-vous mettre l’adresse (un lien) de votre article et de votre blog pour que je vous découvre ? Merci d’avance !

Un commentaire sur “Si on parlait de… Romances ?

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

