Une bien triste semaine commence… Je suis de tout cœur avec vous, familles et amis, spectateurs horrifiés et victimes, Parisiens, habitants de la banlieue et des autres contrées, touristes et autres anonymes… Peu importe qui vous êtes. Nous souffrons beaucoup. Je suis émue, incrédule face à tant de barbaries. Mes pensées vous accompagnent et ne vous quittent pas…
C’est lundi… Voici mes lectures et ma rubrique hebdomadaire.
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
La semaine dernière, j’ai terminé avec beaucoup d’agitation La rose et la tour de Fiona McINTOSH. J’ai littéralement dévoré Orgueil et préjugés de Jane AUSTEN. Aucune comparaison entre les deux écritures, l’une écrasant largement la première à ma grande satisfaction…
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Émerveillée, je poursuis mon parcours parmi les œuvres de Jane AUSTEN et je me suis lancée dans l’histoire d’Emma.
3. Que vais-je lire ensuite ?
J’ai été contactée par Justine CAIZERGUES (CLIQUEZ ICI pour lire la petite causette que j’avais eue à son propos) pour connaître mon avis sur Une vue pour deux. Il serait donc temps que je lise son livre puisque l’histoire m’avait été gentiment conseillée.
J’ai aussi pris quelques notes de livres qui me plairaient beaucoup, notamment La Confrérie de la dague noire de J.R. WARD, Touch de Les fantômes de Maiden Lane d’
4. Quel est le programme de mes articles cette semaine ?
Un peu en retard, j’ai décidé d’écrire mon article si on parlait de… romances. Vous ne m’en voudrez pas d’avoir pris mon temps pour réfléchir…
Je vous livrerai mon avis sur Edenbrooke, La Rose et la Tour et le tome 1 de Kushiel.
Vous aurez un aperçu de mes attentes de lecture pour Orgueil et Préjugés.
Je vous souhaite une semaine la plus paisible possible… Les lectures sont aussi là pour libérer les esprits.
A bientôt.
J’avais moins aimé Emma qu’Orgueil et préjugés mais j’espère que tu aimeras! Bonnes lectures. Et pas de problèmes pour le Si on parlait de… Romances dans les livres!
J'aimeJ'aime
Merci beaucoup… au prochain !
J'aimeAimé par 1 personne
Une semaine très Jane Austen. Je te souhaite une belle semaine de lecture.
J'aimeJ'aime
Merci beaucoup. A toi aussi. Je préfère être sur mon petit nuage en ce moment.
J'aimeJ'aime