Martyrs, tome 2… Jusqu’où irons-nous ?


Me revoilà partie dans les aventures de nos assassins et dans le second tome de Martyrs d’Olivier PERU.

Je ne rappelle que mon avis enthousiaste pour ce premier livre (CLIQUEZ ICI) et pour mon coup de cœur pour ce phénomène du fantastique (CLIQUEZ ICI).

Je me plonge dans ce deuxième opus et je vous livre mes attentes très importantes… vous n’en doutez pas !

Que puis-je espérer de mieux après cette aventure inestimable que fut la première partie de l’oeuvre d’Olivier PERU, cette fin unique et palpitante, qui  me martyrise ?   Je ne sais pas trop…

J’ai le cœur qui palpite. J’ai l’esprit qui frémit et qui s’inquiète. Un peu sado, je me lance…

Le monde est plus vert, dans ce deuxième livre. Fini l’hiver, le printemps Martyrs 2revient. Un vent de renouveau parfume la couverture.

Au loin… la cité noire et oppressante de complots se laisse oublier. Un cavalier et un personnage s’en éloignent. Les frontières naturelles assurent la rupture. Un voile de rayons réchauffe l’atmosphère. L’ensemble reste mystérieux.

J’hésite à lire le résumé. Je ne le recopierai pas car je veux garder le secret de cette suite et la découvrir par moi-même.

Je voudrais savoir la destinée des deux frères, de Kassis, de ce roi sans couronne… Je pense que chaque personnage renaîtra dans ces nouvelles pages. Non assouvi de vengeance, de haine et de pardon, chacun va revivre dans une intrigue. Continuité de la première ou en rupture ? Je fais confiance à l’art de l’auteur pour nous emmener dans les méandres de son imaginaire.

Je suis impatiente de continuer l’aventure

Joyeux NOËL à vous ! 

 

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

