Time to choose : Thriller ou polar ?


Mon tout premier Time to Choose et ma toute première bonne résolution de 2016 ! Voilà un sacré événement !

Time to Choose copie

Cette chronique est issue du blog de Galleane (Cliquez ICI) qui propose de sélectionner, tous les débuts de mois, trois livres et de les lire tous les trois, ou éventuellement deux, ou un… ou pas du tout !!

C’est une astucieuse idée pour faire rapetisser sa pile de livres à lire et pour ne pas engager de frais supplémentaires dans l’achat de nouveaux livres alors qu’on en a tant sous la main.

Ce premier mois de l’année, avec mon premier Time to Choose, j’ai trié ma PAL et j’ai choisi trois romans à lire, (puis… ?) à supprimer de cette longue liste.

Heureux hasard, j’ai sorti des polars/thrillers… que je vous dévoile :

Ne meurs pas sans moi de Suzanne STOCK.

Harcèlement mortel d’Andrea KANE.

Neige mortelle de Karen HARPER, livre qui pourrait très bien entrer dans le challenge Cold Winter !

Combien vais-je en lire ce mois de janvier ?

Quels livres avez-vous lus ? Quels livres avez-vous aimés ?

A très bientôt pour mon premier bilan… Bon mois de janvier !

à la page des livres.

5 commentaires sur “Time to choose : Thriller ou polar ?

Ajouter un commentaire

    1. C’est mon premier Time to Choose. Je trouve aussi l’idée sympa et pas contraignante.
      Mon choix por le mois de janvier s’est fait au hasard… cela me permet de lire de « vieux » livres que tout le monde a oublié.
      Pourquoi pas un Time to Choose pour toi aussi ?

      J'aime

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

