Harcèlement mortel… Il ne faut pas attendre la fin pour être satisfait.


Le challenge Time to Choose m’avait permis de sélectionner trois thrillers afin d’alléger ma pile de livres à lire.

J’ai donc lu Harcèlement mortel d’Andréa KANE. Voici mon avis

Time to Choose copie


Tout en passant un moment agréable, je n’ai pas été surprise par ce polar. Dès les premières pages, j’avais envisagé le responsable du harcèlement mortel.

Ce polar est construit avec plusieurs voix, alternant les points de vue pour nous perdre un peu. Une romance égaie le tout. Cet amour est naissant, sensé et sensible.

Harcèlement mortelLes personnages, une psychologue et un avocat, sont finement établis jusqu’à la chute qui est un peu grossière, presque tirée par les cheveux.

Le lecteur pourrait se croire plongé dans l’un de ces vieux films de M6. Sans dévoiler la fin, l’intrigue est un scénario légèrement ancien, une idée déjà vue et revue.

En bref, ce fut un livre agréable mais pas du tout novateur avec un dénouement moins intéressant que le déroulement.

L’écriture est fluide, les personnages sympathiques, la fin déjà traitée et sans surprise. je pense que dans le genre il y a mieux mais aussi moins bien. Alors… à vous de juger !

Mon évaluation : ♥ ♥ ♥

Un commentaire sur “Harcèlement mortel… Il ne faut pas attendre la fin pour être satisfait.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

