On entend beaucoup parler de Virtuous…


Je ne suis pas une adepte inconditionnelle de ce type de séries. Les couvertures sont très explicites et souvent, je suis confrontée à un schéma narratif déjà rencontré qui n’a pas le même effet sur moi que sur les autres lecteurs et lectrices.

Tout d’abord, je crains les livres en plusieurs tomes. Soit j’attends que touVirtuouss les livres soient parus et je me lance dans la lecture, soit je m’empare de la nouveauté. Dès lors, parfois, mon engouement perd en ampleur et le premier livre restera l’unique…

Dans les séries, la plupart du temps, la fin du livre est une annonce du suivant. Il n’y a pas de réelles conclusions et pour sortir du « mystère » il faut se lancer dans le suivant. Je dois alors rester dans les mêmes livres et dans la même histoire assez longtemps : la lassitude prend le dessus. Ce n’est aussi pas très gai pour le blog.

Bon ! Bref, je vais vous expliquer pourquoi j’ai choisi CE livre, aujourd’hui… alors que beaucoup de points m’en éloignent. Voici mes attentes de lecture pour Virtuous de M.S. FORCE.

attentes de lecture

Ce livre est une nouveauté. Comme toutes les nouvelles parutions, je lis rapidement les avis et je constate qu’ils sont élogieux. On parle d’une histoire unique, attrayante et intéressante. Je me laisse donc tenter cette lecture…

Le titre Virtuous est assez bien trouvé. Il sonne comme « virtuose »… j’en aimerais presque le latin que j’ai étudié il y a bien longtemps ! J’aime ce côté musicien qui maîtrise son art… L’excellence ! On entend aussi des mots de la famille tels viril… virilité. Là, je demande à voir… enfin à lire. J’ai des petites craintes et des réticences.

Pour la petite mise en garde, je ne suis pas une grande fan des livres érotiques, ni des histoires romancées très explicites. J’aime ce qui est dit avec douceur mais je ne suis pas avide de découvrir toute l’intimité des personnages. Les sous-entendus bien menés me plaisent assez bien.

Alors, vous le comprenez, je tente l’expérience sur la pointe des pieds… J’espère que ces deux personnages seront attachants, que leur histoire sera jolie et fraîche. J’attends beaucoup de l’écriture, de l’environnement psychologique, du cheminement de chacun.

La première scène a l’air d’être amusante. Plus dramatique est le passé de Natalie…

Serai-je conquise par cette série addictive et passionnante ? Bientôt mon avis…

Résumé de l’éditeurVirtuous est le premier volet d’une série addictive et passionnante, un pur moment de bonheur de lecture.

Natalie arrive du Nebraska pour être maîtresse d’école à New York. Un jour où elle promène son chien, elle tombe, son chien lui échappe et pénètre sur le tournage d’un film. L’homme qui l’aide à se relever, Geoffrey est l’une des grandes stars d’Hollywood. Dès qu’ils se regardent, ils tombent amoureux l’un de l’autre.

Mais Natalie a un secret…

 » Ce livre est un grand roman avec des scènes chaudes, c’est une lecture incontournable pour les amateurs de New Romance. » USA Today

« Quel démarrage époustouflant ! Cette trilogie est promise à un très grand destin. » M. Pierce auteur de la trilogie Night Owl.

 

Publicités

2 commentaires sur “On entend beaucoup parler de Virtuous…

Ajouter un commentaire

  1. Je me permets de te signaler que le résumé n’est pas celui de la quatrième de couverture. Il vaudrait mieux le corriger car il en dit beaucoup trop sur l’intrigue 😉 Je l’ai lu et bien aimé, je te souhaite la même chose !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :