Time to choose de Mars : policiers


Time to Choose copie

Ayant rempli entièrement mon objectif de février, je renouvelle le challenge Time to Choose et mon choix se portera sur trois policiers.

En effet, ce mois-ci, j’ai choisi le livre de Martina COLE, une femme dangereuse; un auteur qui me fait de l’œil depuis de longs mois James PATTERSON, premier à mourir et Territoires d’Olivier NOREK.

Et vous quel est votre défi pour faire baisser votre pile de livres à lire ? Participez-vous au Time to Choose, le rendez-vous proposé par le blog de Galleane (Cliquez ICI) ?

Je vous souhaite un très bon mois de mars, de belles lectures et de belles découvertes ! Merci de me suivre. A bientôt.

A la page des livres.

3 commentaires sur “Time to choose de Mars : policiers

Ajouter un commentaire

    1. Ce sont, pour moi, mes premières inscriptions.
      J’ai commencé en décembre avec le challenge Cold Winter et un tout petit objectif (3 livres). Ce challenge m’a ouvert une liste de tas de livres nouveaux que j’ai pris plaisir à découvrir selon mes désirs.
      Pour les Babies Challenges, ce qui me plaît, ce sont les propositions de romans. J’en ai quelques uns dans ma PAL et j’ai noté des titres qui m’intéressaient.
      Pour le Time to Choose, enfin, c’est moi qui ressors des livres que j’ai sous la main, un peu au hasard, en me disant, si je ne les lis pas ce mois-ci, je m’en débarrasse ! Je ne les lirai jamais…
      Je vais certainement participer à un challenge classique (sans livres pré-déterminés) et s’il m’en tombe un sous la main qui me plaît, je le lirai… Je focalise un peu mon attention sur les œuvres classiques… en me disant que ce serait dommage de passer à côté de cette belle littérature…
      Voici un peu mes motivations. Je reconnais qu’on peut vivre sans les challenges et on peut surtout lire sans rien s’imposer ! Vive la liberté !
      Bonnes lectures à toi. Je te souhaite de belles découvertes. A bientôt.

      J'aime

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

