The Lying Game : et si on jouait au jeu du mensonge ?

Je découvre la série de Sara SHEPARD, the lying game. Ces livres appartiennent à la liste du Babie Challenge Thriller (cliquez ici).

Thriller livraddict Bay challenge

Je vous laisse découvrir mes attentes de lecture

Après quelques recherches sur le Net, je découvre les tomes qui composent la série. Si mes comptes sont justes, elle compte six livres qui se lisent comme une série télévisée avec pour toile de fond la disparition d’une des deux jumelles, l’autre prenant la place de la première.

attentes de lecture

Le thème principal, l’échange de vie, est un sujet qui me plaît beaucoup, surtout s’il s’agit d’un thriller. Les couvertures présentent le visage d’une et même personne, peut-être est-ce le profil de chacune des sœurs jumelles ?

Je reste indécise quant à la signification de la couleur des couvertures… au changement de coiffure : s’agit-il vraiment des mêmes femmes ? Par contre, j’apprécie le suspense qui se dégage des sous-titres : Tu es moiNe jamais dire jamaisAction ou véritéCache-cacheCroix de bois, croix de ferPas vus, pas pris… Tous évoquant des jeux fort appréciés mais qui, à coup sûr, se révèlent néfastes ! Bienvenue au jeu du mensonge.

Le prologue du premier tome est attrayant. Sutton serait décédée mais, comme un ange gardien, elle veillerait sur sa moitié. Disparue ou assassinée, l’intrigue se met en place dans un monde d’adolescents, avec des personnalités fortes de caractère.

Je pense passer un bon moment. Je ne sais pas comment vont s’enchaîner les cinq tomes restants. Les visages sur les premières illustrations semblent être identiques : va-t-il s’agir de la même aventure avec les mêmes personnages ou d’histoires et d’intrigues différentes avec des protagonistes rencontrés dans les tomes précédents ? Je suis assez intriguée

Voyons tout d’abord ce premier tome pour me faire une idée…

A très bientôt, pour mon avisBonne découverte à mes côtés.

A la page des livres.

 

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :