C’est lundi, que lisez-vous ?


Grâce au blog de Galleane et à ce rendez-vous quasi-incontournable pour récapituler ma semaine de lecture, je réponds à trois questions. Les voici !

0 RDV C'est lundi que lisez-vous 2

Qu’ai-je lu la semaine passée ?

J’ai lu le premier tome de The lying game de Sara SHEPARD et je pense me lancer sur une lecture longue des six livres de cette série thriller.

J’ai dévoré Marie d’en haut d’Agnès LEDIGun admirable roman qui me fait fondre comme un carré de chocolat en plein soleil !

Que suis-je en train de lire cette semaine ?

Je commence le tome 2 de The lying game, Ne jamais dire jamais… C’est parti !

Que vais-je lire ensuite ?

Inévitablement, je lirai le tome 3 du jeu des mensonges. Je suis aussi tentée par des lectures plus légères comme les romans d’Anne BARTON, secrets et préjugés.

Sans oublier deux thrillers de mon Time to Choose d’avril. Que de projets, cette semaine !

Je vous souhaite une très belle semaine ! A très bientôt.

A la page des livres.

3 commentaires sur “C’est lundi, que lisez-vous ?

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

