COUP de CŒUR pour Agnès LEDIG !


Certaines expériences suscitent nos sens. Les livres d’Agnès LEDIG sont pour moi, sources de plaisir. Ils éveillent des moments vécus et vrais, des expériences toutes personnelles… J’attends toujours un moment propice et je les dévore tranquillement dans mon canapé, au calme. Je savoure cette explosion de sentiments et d’émotions. C’est merveilleux !

COUP DE COEUR

Un jour, je vous ai fait part de mon coup de cœur pour Juste avant le bonheur (cliquez ICI). Aujourd’hui, je renouvelle l’expérience d’une lecture poignante et inoubliable, par le style et la justesse des mots, avec Marie d’en haut.

Voici en cinq mots comment je définirai ce nouveau coup de cœur :

Marie d’en haut d’Agnès LEDIG, c’est…Marie d'en Haut

  • c’est … un isolement et une rencontre
  • c’est … un parrain et un père
  • c’est … un abandon et une maltraitance
  • c’est … une ferme et un flic
  • c’est … une histoire de vaches et colostrum !

Bonne découverte et surtout, une très belle lecture avec Agnès LEDIG ! Merci à cette auteure pour le plaisir qu’elle nous transmet.

A la page des livres

6 commentaires sur “COUP de CŒUR pour Agnès LEDIG !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

