C’est parti pour le baby challenge fantasy !


Fantasy challenge

Je ne pouvais résister au baby challenge fantasy du blog livraddict parce que la liste des 20 livres et 5 jokers est bien attractive. Souvent les mondes créés sont surprenants. Ils défient mon imagination. C’est un genre magique.

Voici les livres, les titres et les auteurs proposés :

1-    La Passe-miroir de Christelle Dabos
2-    Le Pacte des Marchombres de Pierre Bottero
3-    Troie de David Gemmell
4-    Les Annales du Disque-Monde de Terry Pratchett
5-    Animale, de Victor Dixen
6-    Les Mondes d’Ewilan / La Quête d’Ewilan de Pierre Bottero
7-    La Dernière Terre de Magali Villeneuve
8-    Mathieu Hidalf de Christophe Mauri
9-    Martyrs d’Olivier Peru
10-    Harry Potter de J. K. Rowling
11-    La Citadelle des ombres de Robin Hobb
12-    La Septenaigue de Juliet Marillier
13-    Keleana de Sarah J. Mass
14-    Le Trône de Fer de G.R.R. Martin
15-    La Tour Sombre de Stephen King
16-    La Trilogie de l’Empire de Janny Wurts & R.E. Feist
17-    Le Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien
18-    One shot –  Les Âmes croisées de Pierre Bottero
19-    Héros de l’Olympe  de Rick Riordan
20-    Métamorphoses de Samantha Bailly

JOKER
1 – Aeternia de Gabriel Katz
2-    Fils-des-Brumes de Brandon Sanderson
3-    Kushiel de Jacqueline Carey
4-    Les Aventuriers de la mer de Robin Hobb
5-    Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

En vert, ce sont les livres que j’ai déjà lus. En noir, ceux que je pourrais découvrir. Vous constatez que mon score est de 04/20. Je peux faire mieux, sans aucun doute !

J’ai déjà de nombreux romans dans ma PAL… il ne me reste plus qu’à les ouvrir pour les dévorer !

Bien amicalement.

A la page des livres.

 

2 commentaires sur “C’est parti pour le baby challenge fantasy !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

