C’est lundi : que lisez-vous ?

Je me pose trois questions chaque semaine pour faire le point sur mes lectures :

  • Qu’ai-je lu la semaine dernière ?
  • Que suis-je en train de lire ?
  • Que vais-je lire ensuite ?

Le blog de Galleane est à l’initiative de ce rendez-vous hebdomadaire. Voici donc mon bilan :

attentes de lecture

Qu’ai-je lu la semaine passée ?

J’ai lu le deuxième tome de The lying game de Sara SHEPARD : Ne jamais dire jamais. Je continue la lecture de cette série thriller (babie challenge).

En voulant prolonger mon plaisir autour de l’oeuvre orgueil et préjugés de Jane AUSTEN, j’ai découvert un roman d’Anne BARTON, secrets et préjugés.

J’ai aussi lu, dans le cadre du Time to Choose d’avril, Tes dernières volontés de Laura LIPPMAN.

Que suis-je en train de lire cette semaine ?

Plongée dans le piège du silence, j’ai déjà lu la moitié de ce thriller de Rachel ABBOTT (toujours dans le cadre de mon Time to Choose).

Que vais-je lire ensuite ?

Inévitablement, je poursuivrai mon aventure avec le troisième tome de The lying game de Sara SHEPARD.

Je découvrirai une petite nouvelle de Callie J. DEROY, un seul jour, qui promet de jolies émotions.

Je vous souhaite une belle semaine de lecture. Certains et certaines sont en vacances : profitez bien. D’autres poursuivront leurs activités : courage ! Pourvu que chacun et chacune trouve son petit moment de détente et de plaisir…

Pour moi, ce sera toujours une plongée dans les livres ! A bientôt.

A la page des livres.

 

5 réflexions sur « C’est lundi : que lisez-vous ? »

  1. Coucou alors pour moi : J’ai lu confess de colleen hoover je lis dans chacun de les mots de tamara ireland stone et jpe voie d’enchaîner avec hacker4 de Meredith wild …😉

    J’aime

    1. Je « connais » Confess parce que de nombreux blogs vantent la qualité de ce roman et de cette auteure… Par contre, les autres livres me sont inconnus.
      Bonne semaine et belles lectures ! Merci de partager tes lectures avec moi ! A bientôt.

      J’aime

      1. Je suis un peu difficile… J’ai lu Indécent cet hiver et ce n’était pas la romance que j’attendais. J’ai été un peu déçue. J’ai noté Maybe Someday mais j’ai quelques craintes avant la lecture… Par contre, je les ai conseillés à ma fille, adolescente : je pense que cela lui conviendra davantage.
        Je tenterai peut-être la lecture en même temps qu’elle… qui sait ?
        Merci pour tes conseils de lecture et pour tes commentaires agréables et sympathiques !

        Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.