The lying game (tome 2) : de plus en plus intriguant


Voici mon avis sur le tome 2 de The lying game, Ne jamais dire jamais de Sara SHEPARD, en quelques mots puisque l’aventure, inévitablement, continuera…

Mon avis copie

Incontestablement, Sara SHEPARD sait maintenir le suspense dans ce deuxième opus. Rappelez-vous, j’avais présenté cette série comme six parties s’enchaînant qui ne Lying game 2livreraient l’assassin de Sutton qu’à l’issue du dernier livre.

Cet ensemble se lit comme on regarde des téléfilms qui d’ailleurs peuvent être visionnés puisqu’ils ont été créés… Pour ma part, je ne connais pas l’adaptation cinématographique.

Je ne me suis pas ennuyée dans ce second livre. Le lecteur a pu éliminer quelques suspects, quelques personnages sont innocentés mais d’autres se révèlent machiavéliques et même si l’auteure essaie de nous mener vers des potentiels coupables, je me questionne sur d’autres protagonistes, dans l’ombre, qui innocemment agissent mais se révèlent être des êtres néfastes et torturés… Je pense aux pères de ces jeunes adolescentes…

La voiture de Sutton est toujours un grand mystère qui n’a rien révélé encore…

Ce thriller est rondement écrit. C’est très sympathique. On en deviendrait presque addict… Je prends un réel plaisir à découvrir le milieu social de Sutton, les amours d’Emma, la place qu’elle se trace petit à petit… C’est joli.

Un bon point pour cette série et cette auteure.

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

