Quelques minutes pour… Un seul jour de Callie J. DEROY


Mon avis copie

Le blog Sur ma table de nuit (CLIQUEZ ICI) nous a présenté une nouvelle très rapide à lire : Un seul jour de Callie J. DEROY. C’est son coup de cœur du moment !

Cette petite romance est gratuite et téléchargeable sur de nombreux sites vendeurs. NiPUBooks une, ni deux, j’ai trouvé le livre. Il ne m’a fallu que quelques dizaines de minutes pour la découvrir et l’apprécier à mon tour.

Voici mon avis.

Cette nouvelle est courte mais pas dénuée d’intérêt. Elle est partagée en deux parties : Elle et Lui pour nous faire découvrir deux points de vue.

Le point de vue féminin est touchant, progressif. Les sentiments sont décrits avec
exactitude et beaucoup de minutie. Lui est mystérieux. Je n’en dis pas plus.

Je trouve la couverture en dessous de la qualité du récit. La plume de Callie J. DEROY est ronde de justesse. Je l’apprécie beaucoup et elle me donne envie de découvrir davantage l’écriture de cette auteure.

Merci à Sur ma table de nuit pour la présentation élogieuse sur son blog. Voici une petite perle dans son écrin qu’on ne peut manquer puisqu’elle est charmante, juste, de qualité et… gratuite.

Mon évaluation : ♥ ♥ ♥ ♥

Un seul jour

3 commentaires sur “Quelques minutes pour… Un seul jour de Callie J. DEROY

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

