Encore un extrait d’un livre auto-édité : Secrets mortels


Quand on aime, on ne compte plus ! Je me plonge dans l’univers de Sam CARDA et ses Secrets mortels. Je commence tout d’abord par la couverture et le premier chapitre

Voici mes attentes de lecture.

attentes de lecture

Impossible de passer à côté, l’intrigue se déroulera dans un domaine viticole. Les meurtres seront monnaies courantes… Secrets mortelsLe sang se mêlera au vin… donnant un goût amer à certains !

Quels seront donc ces secrets si profondément cachés ? Secrets de famille ? Secrets du passé ? Secrets liés au pouvoir et à l’argent ?

Je suis partante pour cette intrigue très française… Je découvre les premières lignes du roman et peut-être que mon aventure se poursuivra avec les trois tomes…

Bonnes découvertes à mes côtés !

A bientôt pour mon avis.

Résumé de l’auteur :

Parfois, un secret trop bien gardé peut coûter cher…
Qui oserait pénétrer dans le ‘Domaine des Fontaines’, prestigieuse résidence de la plus puissante et influente famille de Bordeaux ?
Enora Visconti, propriétaire des lieux depuis toujours, met un point d’honneur à sauver la réputation de sa famille et à garder son image de femme froide intacte.
Mais lorsque sa gouvernante – Amélie Beaufort – est retrouvée morte dans le jardin, tout bascule.
Accident ? Meurtre ?
La réputation des Visconti est ternie, leur nom est cité dans tous les journaux, la production de leur illustre vin diminue.
Quentin Marina, jeune journaliste ambitieux décide de mener l’enquête afin de dévoiler tous leurs secrets.
Mais tout ne se passe pas comme prévu. Un secret en cache souvent un autre.
La mort frappe à nouveau; elle est encore plus cruelle, plus inattendue, plus spectaculaire !

« Secrets Mortels » est une saga suspense en trois parties.
Dans cette première saison, entrez dans le domaine des Visconti, découvrez qui a tué Amélie Beaufort. Trouvez la vérité, elle vous surprendra !

Les secrets, n’en ayez aucun, sinon ils vous tueront !

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

