Partir à la découverte de Sophia Laurent : Bad guy.


Résumé de l’auteure : Il doit faire un choix pour survivre. Un choix qui va engager ses principes les plus élémentaires. Jusqu’où va aller sa fidélité ?

Connaissez-vous Sophia LAURENT ? Découvrez-la avec moi, aujourd’hui… Voici mes attentes de lecture pour son tout premier roman thriller Bad guy.

attentes de lecture

Sophia LaurentConnaissez-vous ce visage ? Non ? Moi non plus… Je le découvre sur Twitter puis maintenant avec ses romans Ruines ou Sun Bartas – journaliste : mode d’emploi. Sa plume côtoie des genres différents : un univers décalé et contemporain avec Sun Bartas, le thriller et la dystopie. Ses casquettes d’écrivaine sont nombreuses et riches, à mon grand plaisir !

J’ai choisi le roman d’aventures sur fond policier, Bad Guy. Elle n’en dit pas beaucoup avec le « il » mais c’est un homme fidèle dont les choix vont être difficiles.Bad guy

Pour l’accompagner, une arme… Serait-ce un meurtrier ? un tueur ? un garde du corps ? un flic ? un mauvais garçon ? Un homme mystérieux, en tout cas, avec une morale et des principes…

Dès les premières lignes de l’extrait que j’ai téléchargé, il se voit traqué et attribué d’un contrat hors norme : éliminer un agent du FBI.

L’écriture est fluide, rythmée… on est happé et tenu en haleine dès les premiers chapitres… La course promet d’être haletante ! Je signe… et je m’embarque pour cette intrigue.

Bonne découverte à mes côtés.

A la page des livres.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :