Mortellement vôtre… comme un petit miracle !


Où classer cette histoire ? Côté thriller ou côté romance ? Mon cœur balance et ma lecture a fluctué entre les deux genres, les mélangeant, les assemblant pour donner un roman plus intéressant que le début ne le laissait présager.

Voici mon avis.

Mon avis copie

Mortellement vôtre est le roman de Cynthia EDEN.

La couverture explicite laissait présager un mix des genres. Elle ne trompe pas le lecteur. Le prologue introduit le thriller. Les premiers chapitres, torrides annoncent rapidement la romance entre les Mortellement vôtredeux enquêteurs du FBI. Puis les deux  genres littéraires s’enchaînent et s’assemblent, plus harmonieusement, pour mon plus grand plaisir.

Pas de grandes surprises avec cette aventure amoureuse et investigatrice mais mon intérêt s’est agrandi au fil des pages. Les personnages ont gagné en avantages. La situation policière a happé davantage mon attention.

D’abord sceptique et ennuyée, je suis devenue une lectrice intéressée et moins agacée par des scènes intimes qui me paraissaient, aux premiers abords, trop présentes.

Jusqu’à la chute… qui fut brillamment clôturée à mon goût ! Avec ces livres romancés, on s’attend à une fin plus expéditive. Le dénouement est soigné et intéressant.

En bref : Je suis agréablement surprise par ce livre que j’avais mal jugé. Je serais bien tentée par un deuxième tome… et oui ! Pourquoi pas Ardemment vôtre ou Secrètement vôtre

Cette lecture m’a agréablement distraite. Il est un peu comme un téléfilm que l’on regarde un après-midi pluvieux, sans grande espérance. Et bien, cette histoire était plutôt sympa !

Mon évaluation : ♥ ♥ ♥

 

 

 

2 commentaires sur “Mortellement vôtre… comme un petit miracle !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

