Chut… je lis ! Mon livre #JeudiAutoEdition gagnant


chut-je-lis-copieCe petit message, juste pour vous dire, que je suis l’une des heureux gagnants du rendez-vous Twitter #JeudiAutoEdition de la semaine dernière et que je commence le roman de  Nathalie BAGADEY : Eclosia ou l’Ecosse des légendes.

Je remercie très sincèrement les organisateurs de ce rendez-vous et l’auteure de me donner la chance de découvrir son histoire et sa plume.

Maintenant, je vous laisse… car je suis impatiente de me jeter dans cette lecture enchanteresse

Bientôt, je vous écrirai mes attentes de lecture et mon avis.

A bientôt.

A la page des livres.

 

2 commentaires sur “Chut… je lis ! Mon livre #JeudiAutoEdition gagnant

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

