Cupidon aurait-il préparé ses flèches ?


Ah ! L’amour ! Et quand le titre est aussi annonciateur de plaisirs, alors je télécharge l’extrait et je me lance dans la découverte de cette histoire à quatre voix !

Me voici en pleine contemplation de la couverture de De l’amour et des anges d’Azel BURY pour vous livrer mes attentes de lecture.

attentes de lecture

Azel BURY est une auteure indépendante. Ce n’est pas son premier roman mais celui-ci a l’air d’être un vrai succès. Pas moins de cinq étoiles sur cinq pour les commentaires et les De l'amour et des angesavis sur un célèbre site de vente. Mon œil a été attiré rapidement.

Le premier attrait que j’ai noté, est que ce récit est une histoire à plusieurs voix. J’adore lorsque l’auteure nous donne différents points de vue d’une même scène ou d’un même personnage. Je trouve que cela enrichit les idées que ce font les lecteurs. Ici, je suspecte que le fantastique va se lier à la romance : deux anges vont faire la causette…


Leurs cibles ?

Certainement, Amy et Angus que je découvre, perturbés et meurtris. La première fuit Paris pour une vivre une nouvelle expérience au loin et Angus, en plein cauchemar et responsable (?) ou agent d’un centre pour personnes défavorisées.

Ce début me promet une histoire recherchée et élaborée autour d’un regard attentif et positif de l’Autre. Je crois qu’il va me plaire…

Résumé de l’auteure :

C’est l’histoire d’Amy et d’Angus, qui chacun de leur côté, ont connu bien trop tôt une rupture brutale. Leurs routes vont se croiser, sous le regard bienveillant de deux étranges observateurs
Un roman d’amour plein d’émotions.

Bonne découverte à mes côtés !

A la page des livres.

 

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

