L’exquise clarté d’un rayon de lune : tout en délicatesse ?

attentes de lecture

Dans cette période printanière et très proche de l’été, la romance est mon goût du moment. Avec ce roman, L’exquise clarté d’un rayon de lune, qui est la suite de La danse hésitante des flocons de neige, le lecteur revient sur le grand domaine Snow Crystal pour se concentrer sur la chef de cuisine, Elise. L’histoire va tourner autour de ce personnage féminin, sans oublier, sans doute, les personnages précédents.

Voici mes attentes de lecture... 

Ni le titre, ni la couverture ne sont suffisamment explicites pour que je fasse des hypothèses sur l’histoire. Seul le résumé me guide : il ne laisse présager que de la L'exquise clarté d'un rayon de lunedouceur, un amour au crépuscule, sous l’enchantement de la lune. On s’attend à un peu de magie vu le nombre d’étoiles parsemant le livre : la féerie des lieux, l’envoûtement des personnalités, la nuit protectrice… un livre, qui sera certainement tout en délicatesse.

J’espère passer un aussi bon moment avec cette histoire qu’avec le premier opus. J’avais aimé l’écriture agréable de Sarah MORGAN. Je compte bien me laisser charmer de nouveau.

Je vous invite à relire ma critique positive sur le premier livre, la danse hésitante des flocons de neige et à cliquer ICI.

Je vous souhaite une belle découverte à mes côtés. Bientôt, je vous donnerai mon avis

Le résumé de l’éditeur :

Ca-tas-tro-phi-que. Voilà qui caractérise parfaitement bien l’été qui s’annonce pour Elise Philippe, chef de cuisine surdouée. L’ouverture à Snow Crystal du café qu’elle doit diriger – son bébé, le projet de sa vie – ne cesse d’être repoussée à cause d’une succession d’incidents rocambolesques. Comme si le destin complotait pour lui pourrir la vie ! Heureusement, telle la meringue sur la tarte au citron, voilà que Sean O’Neil rentre au domaine. Le beau, le charismatique et troublant Sean… dans les bras duquel elle a passé la plus belle des nuits, l’été dernier. Oui, là, tout de suite, Sean pourrait être une distraction bienvenue et très, très sympathique. Une distraction de quelques heures, sans attaches ni lendemain. Après tout, ce n’est pas comme si elle risquait de tomber amoureuse, non ?

A la page des livres.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :