PUB blogs and Books pour… Diary of rebirth (tome 1)


Je reprends cette petite pause sur mon blog : une page publicité pour trois blogs qui vantent le plaisir de lire et de découvrir le livre et la série Diary of rebirth de Bridget PAGE.

PUBooksPUB Blogs and Books est une idée que j’ai eue (parmi d’autres) pour partager des trouvailles : des blogs, des livres et des auteurs.

Aujourd’hui, c’est une auteure qui attire mon attention. J’avais découvert son dernier livre Sur la ligne : sur le fil du rasoir… J’ai adoré ! Non, le verbe est faible : ce fut un coup de Diary of rebirth 1foudre épouvantable ! Maintenant il faut que je patiente un temps infini avant de pouvoir me plonger dans le second tome

J’ai farfouillé et j’ai découvert qu’elle avait écrit une autre série Diary of rebirth et grâce à de nombreux blogs, j’ai été convaincue de me lancer dans cette lecture nouvelle (pour moi).

Je vous invite à lire l’avis de…

  • deux amoureuses de lecture : Jewelry by Aly (CLIQUEZ ici)
  • de ensorcellement livresque (CLIQUEZ ici) : 2 avis, celui de petite fée et de mini fée.
  • d’Emily sur le blog de Lire c’est refuser de mourir (CLIQUEZ ici).

Tous ces avis sont comme le mien : enchantés et conquis ! A vous de vous faire maintenant votre idée…

Si vous-même avez lu un livre de cette série et si vous désirez voir le nom de votre blog et un lien vers celui-ci, n’hésitez pas à m’en faire la demande dans les commentaires. Je trouve intéressant de partager nos critiques… pourquoi pas ici et maintenant ?

Bien livresquement.

A la page des livres.

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

