Un grand amour peut en cacher un autre… mes attentes de lecture !

Voici mes attentes de lecture pour un grand amour peut en cacher un autre de Kristan HIGGINS.

Drôle de présage…

La couverture de ce roman ne m’inspire pas beaucoup d’hypothèses sur l’histoire. Je suis déroutée par le jaune, par l’illustration simplissime mais moins par les petits cœurs roses qui fleurissent partout.

Amour toujours…

Les cœurs sont synonymes d’amour et de romantisme. Je m’attends donc à la naissance d’un lien entre notre héroïne Millie et un personnage masculin. A en croire le résumé, ce ne sera peut-être pas celui qu’elle convoitait… pas l’espéré Joe, le beau et le sublime ami d’enfance.

Lumière ou désespoir ?

Le jaune… Je n’ose pas trop écrire ce qu’il m’inspire. Est-ce une volonté d’éclairer cette première page ? ou le symbole d’une trahison ? Je m’attends à ce que Millie se retrouve dans une situation complexe.

Des segments pour le titre

Le titre est composé d’étiquettes… Voici encore un indice que je peine à noter. S’agirait-il d’une « gentille » lettre anonyme ? un effet de style de l’éditeur ?

En bref…

J’ai hâte de me faire une idée sur cette histoire et sur l’écriture de Kristan HIGGINS. Bonne découverte à mes côtés…

Résumé de l’éditeur (HARPER COLLINS) :

Depuis qu’elle a quatorze ans, Millie flashe (sans succès mais avec une persévérance sans faille) sur le beau, le sublime, le parfait Joe Carpenter. Ses études de médecine terminées, elle retourne s’installer dans sa petite ville d’Eastham au bord de l’océan, dans la région de Cape Cod, bien décidée cette fois à conquérir celui qu’elle considère comme l’homme de sa vie, et la perfection incarnée sur la terre. Après beaucoup d’efforts (jogging à la limite de l’hyperventilation, régime sans pitié, séances chez un coiffeur à la pointe de la mode capillaire, révision intégrale de sa garde-robe…), Millie parvient enfin ! à allumer une étincelle de convoitise dans le regard de Joe. Sauf que rien, mais alors rien du tout, ne se passe comme elle l’avait rêvé

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :