Chut… je lis ! Paris croise ma route…


J’ai l’habitude de lire les extraits des livres sur un grand site internet de vente. Par hasard une sélection de romans était proposée. J’ai choisi Crime à Paris et dans la foulée, je l’ai acheté en cliquant rapidement.

Crime à ParisLe hasard fera-t-il bien les choses ? Ma rencontre avec Murielle Lucie CLEMENT me satisfera-t-elle ? J’ouvre tout juste ce thriller auto-édité. Me voici plongée dans une nouvelle aventure… Paris croise ma route !

Allez… j’y vais… Chut… je lis !

Bonne découverte à mes côtés. A bientôt pour mes attentes de lecture et pour mon avis.

chut-je-lis-copie

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

