Chut, je lis… Tu comprendras quand tu seras plus grande !


chut-je-lis-copieAprès l’univers polar, je retrouve l’univers douillet et léger de la chick-lit qui m’accompagne cet été.

Pas le temps de me poser trop de questions, je le sais, c’est celui-là qui se glissera dans ma main… Tu comprendras quand tu seras plus grande de Virginie GRIMALDI.

Cette auteure ne m’est pas inconnue, elle m’a même laissée un petit goût de « reviens-y » que j’adore. Il y a quelques mois, j’avais lu Le premier jour du reste de ma vie et avait évalué cette histoire sympathique positivement(CLIQUEZ ici pour lire et relire mon avis).

Alors, me revoilà partie avec une autre aventure

Allez, maintenant, je m’enferme dans ma bulle… Chut, je lis ! A+

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

