Dévorant petit à petit son second roman, bouchée après bouchée, me délectant de chacun de ses mots et des situations décrites, je fais une pause dans le roman de Virginie GRIMALDI, Tu comprendras quand tu seras plus grande.
Pourquoi ? Parce qu’il est tellement délicieux qu’il faut que je prenne mon temps…
Alors partons pour une petite pause de publicité : visitons des blogs qui parle de ce petit bijou ! Allons, c’est partir pour ma rubrique Pub Blogs and Books.Je vous propose aujourd’hui de visiter la page Facebook de cette auteure : Virginie GRIMALDI. Cliquez sur le lien ICI. Et bien oui ! Je pense qu’elle mérite plus d’abonnés et de visites… Elle sera heureuse de lire un petit message, j’en suis sûre !
Ensuite, je vous propose trois blogs qui vantent incontestablement les mérites de ce grand roman qui, sous des abords légers et insouciants, nous parle, nous questionne et
nous sensibilise :
- LMO (comprenez La Mite Orange), cliquez ICI…
- le blog de la Christina (Cliquez ICI)…
- BBB’s Mum (Cliquez ICI)…
Bonnes découvertes…
Si vous aussi, vous avez un mot, une ligne, un texte à nous proposer, n’hésitez pas à me mettre un lien dans les commentaires et je me ferai un grand plaisir de glisser votre avis ici.
Bien livresquement.
A la page des livres.
Merci pour le clin d’œil !
J’aimeJ’aime