Mon RDV du 9 : quelle est votre chick-lit’s liste ?


Coucou lectrices et lecteurs,

Aujourd’hui est le 9 septembre, le jour pour annoncer le thème du mois à venir et pour décrire l’un de vos nombreux parcours de lecture. C‘est le RDV du 9, tout un parcours !

livre à la page des livres 1Je vous propose cette fois-ci de vous dévoiler sur un genre de lecture : la chick-lit.

Quelle est votre liste de livres préférés ? Vos titres coup de cœur ? Vos auteurs chouchous ? Vos plus grands plaisirs et vos petites déceptions ? Les blogs que je pourrais référencer et qui traitent le mieux de ce genre de littérature ? A vos claviers…

Chick-lit.jpg

C’est facile de participer :

  • soit vous glissez un commentaire avec quelques références…
  • soit vous écrivez un article sur votre blog, puis un lien dans un des commentaires ci-dessous… Je me ferai un grand plaisir de vous nommer dans mon article et de vous ajouter pour que les visiteurs de mon blog puissent aussi visiter le vôtre.

Ce rendez-vous souhaite partager avec vous quelques expériences. Merci de le faire vivre et d’y participer !

A très bientôt pour mon parcours (personnel) dans la Chick-lit… On a tout le mois de septembre et jusqu’au 9 octobre pour quelques échanges et quelques idées.

A la page des livres.

 

 

2 commentaires sur “Mon RDV du 9 : quelle est votre chick-lit’s liste ?

Ajouter un commentaire

  1. Même si aujourd’hui il me fait moins voyager, j’ai découvert le plaisir de lire et l’impossibilité de lâcher un livre avec Bernard Werber avec les thanatonautes jusqu’à la trilogie des dieux. Ils doivent être les seuls livres que je refuse de prêter … Depuis je découvre des nouveaux auteurs comme Pierre Lemaitre dernièrement avec « au revoir là haut » un vrai coup de coeur qui me donne envie de lire toute la collection ! Mais il m’est arrivé plusieurs fois de n’aimer qu’un livre d’un auteur, puis d’être déçue par les autres…

    J'aime

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

