PUB Blogs and Books pour une romance historique de Grace BURROWES


Voici ma page PUB pour un livre et pour trois blogs… Aujourd’hui, j’ai choisi de promouvoir la romance historique de Grace BURROWES et le deuxième tome de la série Cœurs captifs : Le traître.

Si, vous aussi, vous avez lu cette série et que vous souhaitez voir un lien vers votre blog et votre article, n’hésitez pas à m’en faire part…

PUBooksCette romance est très bien notée (avec quatre cœurs, ♥ ♥ ♥ ♥) pour les blogs…le traitre

Je note que le premier tome est très apprécié. Pour ma part, j’ai directement plongé dans le second titre. On parle d’un opus extraordinaire et passionnant, avec des sentiments profonds et très bien mis en avant. Une très belle aventure

A vous de voir ! Bien livresquement.

A la page des livres.

 

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

