Ma petite liste pour… le Challenge Cold Winter


Comme une liste de Noël, je vous présente les livres que je souhaiterais lire pour le Challenge Cold Winter, édition 2016. Je vous ai déjà décrit ce challenge (Cliquez ICI) et ce qu’il m’inspire, mais, comme toute personne addictive, j’ajoute encore quelques livres alors que je ne devrais en lire que deux (au moins) pour réussir ce petit défi…

flocons-de-neige

J’ai choisi le menu succulent « montagne enneigée » mais celui de « la magie de Noël » mêle ses saveurs au premier. Je me régale déjà.

Les voici, donc, ces histoires que j’ai piochées un peu partout (peut-être aussi sur votre blog ! Merci pour les idées…) :

  • Hiver rouge de Dan SMITH
  • Une seconde chance de Dani ATKINS
  • Le père Noël était presque parfait de Rose M BECKER
  • Tendre veillée de Scarlett BAILEY
  • Christmas Crush de Caroline TILLMAN
  • la douce caresse d’un vent d’hiver de Sarah MORGAN
  • All I want for Christmas d’Emily BLAINE
  • Café givré de Suzanne SELFORS
  • La véritable histoire de Noël de Marko LEINO
  • Quand le bonheur scintille de Janice KAY JOHNSON

Je vous invite à trouver d’autres propositions de lecture, sur mon blog, en allant farfouiller vers le Challenge Cold Winter de l’année passée. Elles sont anciennes, certes, mais qui a tout lu ? Si vous avez d’autres suggestions, je suis preneuse… Une petite bafouille rapide dans les commentaires et je serai ravie ! Merci d’avance.

Bonne lecture… Et bonne préparation de l’hiver et des fêtes ! A bientôt.

A la page des livres

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

