Votez pour les livres que vous avez lus…


Nouveauté : Vous pouvez vous exprimer en évaluant, vous aussi, les livres qui apparaissent sur ce blog et que vous avez lus.

N’hésitez pas et cliquez sur le nombre d’étoiles rouges qui correspond à votre lecture :Voter coeur

  • 5 étoiles rouges : Ce livre est un COUP de COEUR
  • 4 étoiles rouges : Ce livre est très bien.
  • 3 étoiles rouges : Vous avez aimé ce livre.
  • 2 étoiles rouges : Ce livre vous a ennuyé(e).
  • 1 étoile rouge : Vous avez abandonné la lecture de ce livre.

Pourquoi cette double évaluation ?

J’évalue les livres que je lis à chaque fin de chronique. Selon la construction de l’histoire, les personnages, la narration de l’auteure, son style, mon ressenti et mes attentes de lecture, j’estime selon un nombre de cœurs le plaisir que j’ai eu au moment de ma lecture, à un instant donné. Cette évaluation est accompagnée de quelques paragraphes expliquant globalement ma critique. Ce jugement est tout à fait personnel.

Voter

En évaluant, vous aussi, les livres que vous avez lus, vous permettez aux visiteurs d’avoir une vision plus large de ce livre en question. Vous participez à la vie de ce blog. Vous accompagnez votre vote d’un commentaire éventuel.

Ce qui me semble important, c’est votre participation, quelle que soit votre opinion, qu’elle soit dans la lignée de ma chronique ou plus mitigée ou totalement en désaccord, dans le respect de l’auteur et de ce blog.

Qu’en pensez-vous ?

J’espère recevoir de nombreuses évaluations… La voix vous appartient.

Merci de tout cœur par avance de votre participation à la vie de ce blog.

4 commentaires sur “Votez pour les livres que vous avez lus…

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

