Lucky Harbor : irrésistible…

Jolie surprise pour cette série Lucky Harbor, pour cette romance, Irrésistible (Tome 1), et pour cette auteure Jill SHALVIS qui m’ont fait passé un agréable moment.

Le résumé de l’éditeur MILADY :

Irésistible Lucky Harbor tome 1Maddie Moore a tout perdu : son mec, son job, et sa mère, Phoebe, qu’elle n’a jamais vraiment connue. Tout ce qu’il lui reste, c’est un ego en miettes et un tiers de l’héritage que Phoebe a laissé à ses trois filles : un petit hôtel qui a vu des jours meilleurs, situé à Lucky Harbor. Alors que Tara et Chloe, ses deux demi-soeurs, ont hâte de vendre la propriété, Maddie se surprend à envisager un avenir dans cette petite ville située en bordure du Pacifique. La présence de l’irrésistible Jax, à qui elle a confié la rénovation de l’hôtel, y est sans doute pour quelque chose. En effet, celui-ci semble bien décidé à réveiller son cœur et ses ardeurs…

Une friandise !

Cette histoire est comme une friandise. Bien sûr, on peut toujours s’en passer mais quand on l’a sous les yeux, elle est fraîche, amusante, toute en séduction, donc on ne la lâche plus.

Les personnages

J’aime beaucoup les histoires de famille. Ici, il s’agit de trois sœurs de différent tempérament mais toutes charmantes et touchantes qui se retrouvent dans le village de Lucky Harbor, dans l’hôtel de leur maman décédée. Elles ont chacune un secret, ce qui nous tient en haleine entre deux scènes coquines. Elles se révèlent. Elles se reconstruisent. Elles se découvrent… Beaucoup d’amour et de bienveillance dans le monde douillet de Lucky Harbor, comme l’indique le nom.

Proverbes détournés…

Chaque chapitre commence par une maxime écrite par la maman Phoebe, toute prône la vie, la joie, l’envie de profiter de la vie malgré les moments difficiles. Elles seront le fil conducteur de notre principale sœur, Maddie et des autres protagonistes.

Maddie

Maddie est irrésistible. Elle est maladroite, fragile, éveillée par sa nouvelle existence. J’aime sa personnalité toute en découverte et en curiosité. La relation qu’elle entretient avec Jax est touchante et jolie, sensuelle et douce. Beaucoup de respect se dégage de l’ensemble…

En bref…

Voici une romance agréable pour l’été. Elle se lit rapidement. Elle est un peu entrecoupée de scènes intimes (trop nombreuses à mon goût) mais, lorsqu’on aime ce genre, on s’ y attend…

A lire tranquillement en se chauffant de rayons du soleil, pourquoi pas ?

Mon évaluation : ♥ ♥ ♥

Publicités

Un commentaire sur “Lucky Harbor : irrésistible…

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :