Et en plus, il cuisine ! d’Angela MORELLI

Zut alors ! Voici deux lectures coup sur coup qui ne me passionnent absolument pas.

Je suis passée à la romance, après le thriller. Je n’en suis pas convaincue. Je suis même déçue par Et en plus il cuisine d’Angela MORELLI.

Ce petit roman contient une dizaine de chapitres. Il est court et rapide. La couverture ne trompe pas, le résumé non plus.

Voyez plutôt la présentation de l’éditeur HARLEQUIN :

Et en plus il cuisine.jpgGarden party, champagne et beau gosse  !

Dans la vie, il y a des catastrophes inévitables. Des cataclysmes que l’on voit venir de loin mais que l’on sait inéluctables. Pour Agathe, l’anniversaire de mariage de ses parents appartient définitivement à cette catégorie. Car si la perspective de se noyer dans le champagne et les petits fours sous le soleil midi pyrénéen, le tout entouré de rubans roses cuisse-de-nymphe-émue, peut être réjouissante, le fait de devoir annoncer à ses parents que le bienaimé, le terriblement adulé ex-futur-gendre Gregory ne sera pas là (et ne sera plus jamais là, sous peine de décapitation immédiate) dépasse le plus cauchemardesque des cauchemars. Une agréable distraction ne serait pas de refus, surtout si elle a de grands yeux bleus et une ressemblance frappante avec Channing Tatum…

Les personnages n’ont pas eu d’attraits particuliers, l’écriture m’a laissée de marbre, j’ai eu quelques petites pointes d’agacement. Les ingrédients ne sont pas réunis ici pour que ma lecture soit positive. J’en suis la première déçue car je n’attendais pas grand chose de ma petite pause romantique.

Agathe, sa tante, sa mère sont des caricatures. Le « il » dans le titre a un prénom assez atypique, son comportement ne m’a pas du tout séduite. Bref, j’en reste là. Avez-vous un titre d’Angela MORELLI qui fera battre mon cœur et qui pourra me conquérir ?

Merci d’avance merci pour vos propositions de lecture. Bien livresquement.

Mon évaluation : ♥ ♥

2 commentaires sur “Et en plus, il cuisine ! d’Angela MORELLI

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :