Noël sur la 5ème avenue de Sarah MORGAN : savoureux !

Le challenge COLD WINTER 2017 continue pour moi avec une romance incontournable de Sarah MORGAN dans le menu LA MAGIE de NOËL !

Comme j’ai déjà lu les trois merveilleuses aventures à Snow Cristal, la danse hésitante des flocons de neige (tome 1), L’exquise clarté d’un rayon de lune (tome 2), la douce caresse d’un vent d’hiver (tome 3), tout pouvant se lire indépendamment des autres, j’ai succombé à ce Noël en plein cœur de New York.

Avec Sarah MORGAN, les sentiments sont forts, les personnages sont charmants, l’ambiance bien travaillée. Je suis de plus en plus amoureuse de sa plume et de ses histoires qui m’ensorcellent inévitablement.

Le contexte de cette romance ne peut que me séduire : elle cuisine (j’adore !), il écrit des histoires (un très bel écrivain), ils sont abimés par une vie difficile (et pas celle que l’on croit : alléluia !). Les personnages secondaires apportent profondeur et harmonie dans le livre. L’auteure nous offre un roman conséquent et dense… Quel plaisir de tomber dans son monde !

Ce dernier tome (je n’ai lu que celui-là… dommage ! Mais je compte y remédier…) me donne envie de mieux connaître cette écrivaine, de suivre les aventures de ses héroïnes, d’attendre ses prochains romans… et de continuer mon aventure sur les traces de Noël !

Mon évaluation : ♥ ♥ ♥ ♥

NoÊl sur la Vème avenue.jpgLe résumé de l’éditeur HARLEQUIN :

Manhattan sous la neige, les sapins qui scintillent et les vitrines illuminées… Il n’y a rien qu’Eva aime plus que Noël. Alors, même si, cette année, elle doit passer seule sa fête préférée, elle ne compte pas se laisser abattre. Il ne lui reste qu’une dernière mission à accomplir pour Urban Génie, l’agence d’événementiel qu’elle a créée avec ses meilleures amies, avant de profiter pleinement de cette période enchantée : préparer une surprise de Noël pour Lucas Blade, le plus cynique des écrivains new-yorkais – ce qui n’est pas peu dire. Ce qu’elle n’avait pas prévu, c’est qu’une énorme tempête de neige la retiendrait prisonnière du somptueux penthouse du ténébreux écrivain… 

 

Challenge Cold Winter 2017.jpg

Mon Challenge Cold Winter s’enrichit : déjà 3 livres lus !

Sous le gui d’Angela MORELLI

Pas si simple de Lucie CASTEL

Noël sur la 5ème avenue (Coup de foudre à Manhattan, tome 3) de Sarah MORGAN

Au suivant…

Publicités

7 commentaires sur “Noël sur la 5ème avenue de Sarah MORGAN : savoureux !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :