« Tout en haut de ma liste », je veux Emily BLAINE !

Joli livre qui a tout pour me plaire : la romance, la structure narrative, les personnages fort attachants et la petite touche d’humour qui me fait sourire béatement et qui me rend heureuse !

Emily BLAINE me séduit avec Tout en haut de ma liste. Ce croisement d’histoires fonctionne très bien, dans le contexte de Noël ! C’est un nouveau COUP de COEUR pour mon Challenge Cold Winter 2017 !

Je me croyais dans un recueil de nouvelles… ce n’en est pas un, mais il fonctionne de la même manière. Ce n’est pas une romance qu’Emily BLAINE nous offre, mais trois ! N’est-ce pas formidable ?

Elles sont attachantes… ces héroïnes… ces romances… ces créatures masculines ! Je les ai aimées… beaucoup… à la folie ! Elles ont opéré sur moi comme par magie, un peu par surprise, car je ne m’y attendais pas.

Chacune a sa problématique et son univers, sa personnalité et sa vie. Les trois histoires se croisent pourtant. La narration est bien pensée. Cette idée de fil conducteur me séduit beaucoup. C’est un gros + par rapport à toutes les romances que je dévore pour le Challenge Cold Winter.

La plus réussie, à mon goût, est celle de Liv. Mais, n’ayez crainte, la rencontre de Jefferson et d’Alana est un pur bonheur. Quant à… non, je me tais ! Laissons les effets de surprise, ils sont savoureux !

Et comme Noël ne serait pas Noël sans cadeau(x), la fin de ce livre nous offre des bonus qui font plaisir ! ne soyez pas trop curieux… patience…

Mon évaluation : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ COUP de COEUR !

Le résumé des éditions HQN

Tout en haut de ma liste.jpgSix destinées, trois rencontres, des kilos de neige et des montagnes d’amour : découvrez le nouveau roman choral d’Emily Blaine !

PETITS CONSEILS : laissez-vous porter par votre intuition… par votre imagination… par votre motivation… (Que sais-je ???) Zappez le résumé pour un plus beau moment de découverte !

Jefferson est paumé. Depuis qu’il a arrêté ses études, il ne sait pas ce qu’il veut faire de sa vie. Au point d’accepter de participer à cette étude sociologique bizarre que lui propose sa sœur. Mais, quand il rencontre Alana, le deuxième cobaye, il comprend qu’il ne sera plus jamais perdu.
Olivia est coincée. Pour attirer l’attention de celui qu’elle aime depuis le lycée, elle s’est enterrée sous les mensonges. Désormais, elle doit présenter à ses parents son petit ami imaginaire, Callum. Callum existe… sauf que Callum est juste un ami. Un ami sympa au point de jouer le rôle d’un fiancé ?
Mason étouffe. Malgré sa célébrité, il se sent plus seul que jamais et ne sait plus qui il est vraiment. Alors, quand il découvre une petite annonce qui propose de retaper un vieux chalet en échange du gîte et du couvert, il fonce. Son hôtesse Stella aura bien le temps de se rendre compte qu’il a légèrement surestimé ses compétences en bricolage…

Challenge Cold Winter 2017.jpg

Je remercie les éditions HQN et l’auteure, Emily BLAINE, via le site NetGalley, pour ce dimanche après-midi, chocolat fondant dans la bouche… petit plaid sur les genoux… merveilleux roman entre les mains… le moment était fort agréable !

NetGalley

 

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :