Un Noël à contre cœur de Jaelyn FOSTER

Bien équilibré, ce petit roman a la juste consistance de la romance légère : elle détend, elle nous fait rêver, elle ne nous prend pas la tête. Comme un joli téléfilm de Noël… On est amoureuses de Gillianne, de sa passion, de celui qui a piétiné son cœur mais qui se rattrape adorablement.

Comme la tasse d’un chocolat chaud, je sais que je vais l’apprécier jusqu’à la dernière gorgée ! J’en redemande parce que c’est éphémère, savoureux et tellement tendre !

Dans l’esprit de Noël, Un Noël à contre cœur de Jaelyn FOSTER tombe à pic et me donne Un NOël à contre coeur.png.jpgenvie d’aller chercher d’autres livres où la cuisine, la pâtisserie sont des prétextes à s’amouracher et à lire beaucoup…

Mon évaluation : ♥ ♥ ♥ ♥

Le résumé des éditions LYPS & Roll :

Alors qu’elle n’y avait plus mis les pieds depuis belle lurette, Gillianne Klein revient au domicile parental pour fêter les fiançailles de sa sœur, ainsi que le traditionnel réveillon de Noël. Cette jeune fille attachée à son indépendance doit affronter le contraste entre la vie parfaite de son aînée et la sienne. À la « va comme le vent te pousse ». Une philosophie que sa mère est très loin de partager. Mais son séjour prend une tournure inattendue lorsque Gillianne comprend que celui qui la faisait rêver adolescente, et qui a piétiné son cœur pour le jeter en pâture, n’est autre que le témoin de son beau-frère…

Challenge Cold Winter 2017.jpg

Mon Challenge Cold Winter s’enrichit : 8 livres lus !

Sous le gui d’Angela MORELLI

Pas si simple de Lucie CASTEL

Noël sur la 5ème avenue (Coup de foudre à Manhattan, tome 3) de Sarah MORGAN

Tout en haut de ma liste d’Emily BLAINE

Mon ex, sa copine, mon faux mec et moi de Juliette BONTE

Noël, toi et moi de Gwen DELMAS

Y aura-t-il trop de neige à Noël ?

L’ange de Marchmont Hall de Lucinda RILEY

Un Noël à contre cœur de Jaelyn FOSTER

A+

4 réflexions sur « Un Noël à contre cœur de Jaelyn FOSTER »

Les commentaires sont fermés.